Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tour de Pein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Tour de Pein Left_bar_bleue25/50Tour de Pein Empty_bar_bleue  (25/50)
Vie:
Tour de Pein Left_bar_bleue500/500Tour de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tour de Pein Left_bar_bleue250/250Tour de Pein Empty_bar_bleue  (250/250)

Tour de Pein Empty
MessageSujet: Tour de Pein   Tour de Pein Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:45

Pein était perdu dans ses pensées.Il se souvenait de comment ce pouvoir, ce corps, cette vie, lui étaient venus. Ce pouvoir lui était venu à la mort de ses parents. Ce corps, à la mort de Yahiko. Cette vie ... lui était destiné bien avant sa naissance, et commença à la mort de tous ses proches. La seule personne, à qui il tenait autrefois, qui est encore en vie est Konan.Il "retourna" dans le monde, présent.Il était assis, au dessus de sa grande tour de métal, dans Ame.Derrière lui, il entendu du bruit.Konan arriva à ses côtés, derrière elle arriva une personne assez grande, portant un masque orange spiralé et l'uniforme de l'Akatsuki.Pein resta assi.

- Alors ... On y est enfin ...

Pein regardait au loin, derrière cette pluie sans fin.


édité pas sasuke 7lignes = 7exp


Dernière édition par Pein le Dim 14 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Tour de Pein Left_bar_bleue13/50Tour de Pein Empty_bar_bleue  (13/50)
Vie:
Tour de Pein Left_bar_bleue500/500Tour de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tour de Pein Left_bar_bleue250/250Tour de Pein Empty_bar_bleue  (250/250)

Tour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pein   Tour de Pein Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:54


Une ombre plutôt sournoise ce profiler dans les pénombres du Village d'Ame No Kuni, un visage familier ou plutôt un masque assez bizarre se faisait voir il était de couleur orange en forme de spirale cette même spirale se regroupant et terminant sa course vers l'oeil droit du visage de la personne en question, mais qui cela pouvait t-il bien être un homme avec une veste noire et des nuages rouges, une capuche entourant la majorité de sa tête, il n'était pas d'une taille exceptionnelle, mais une chose primordiale se faisait remarquer un indice sans précédent nous donner l'identité de cette personne là où la spirale se finissait l'on pouvait apercevoir le fameux Sharingan à trois virgule.




Tour de Pein 92193q12



L'on reconnaissait maintenant la personne qui n'était autre que Madara Uchiwa fondateur du très célèbre clan Uchiwa, il était considéré autrefois comme un des Shinobi le plus puissant du monde des Ninjas et surement le plus fort des Uchiwa qui n'avait jamais existé, mais qu'est-ce que cet homme pouvait bien faire dans un endroit comme Ame No Kuni ce village qui était systématiquement la cible ou le terrain d'une guerre, Madara était venue tout simplement voir sont sous-chef Pein le Kage du village, Pein Aparaisser auprès des autres membres comme étant le chef de l'organisation de la lune rouge, mais le vrai fondateur de cette équipe n'était autre que le célébrisssime Uchiwa il en était donc le chef légitime, il venait donner ses directives à Pein en secret.

" Jespère que tu es prêt Pein "


édité pas sasuke 13 lignes = 13exp

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Tour de Pein Left_bar_bleue25/50Tour de Pein Empty_bar_bleue  (25/50)
Vie:
Tour de Pein Left_bar_bleue500/500Tour de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tour de Pein Left_bar_bleue250/250Tour de Pein Empty_bar_bleue  (250/250)

Tour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pein   Tour de Pein Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:27

Pein se releva. Il se retourna et regarda l'homme qui était en face de lui. Le grand Madara Uchiha lui faisait l'honneur d'une visite ? Cela annonçait quelque chose. Son regard était assez particulier, ses yeux était spéciale. C'était un Dôjutsu, le rinnegan, des yeux où des cercles entouraient la pupille. Son regard était vide, si vide, qu'on pourrait croire qu'il ne pense pas. Mais pourtant il pense, mais seuls ceux qui le connaissent depuis longtemps savent à quoi il pense.

-Cela fait bien longtemps que je suis prêt. Je n'attends que 2 choses; les ordres, et ma vengeance. Si tu viens ici, c'est que nous allons enfin commencer. Mais , par quoi ?

Pein se retourna, et se réassit. Il ferma les yeux.

- Vous cherchiez des personnes, en qui vous sembliez croire.
Je crois qu'il y avait un Uchiha dans ceux que vous cherchiez, comme vous. En tout cas c'est ce que vous m'avez dit.
Vous les avez trouvé ?

édité par sasuke 10 lignes = 10exp
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Niveau : 2

Feuille de personnage
Experience:
Tour de Pein Left_bar_bleue3/100Tour de Pein Empty_bar_bleue  (3/100)
Vie:
Tour de Pein Left_bar_bleue550/550Tour de Pein Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Tour de Pein Left_bar_bleue300/300Tour de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)

Tour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pein   Tour de Pein Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

Vous cherchiez des personnes, en qui vous sembliez croire. Je crois qu'il y avait un Uchiha dans ceux que vous cherchiez, comme vous. En tout cas c'est ce que vous m'avez dit.



Konan se raidit à l’énonciation de ce nom. Alors comme ça, Madara recherchait l’un des Uchiha ? A sa connaissance et à celle des autres shinobis en général, il ne restait plus qu’Itachi et son jeune frère. Itachi étant revenu à l’akatsuki et Sasuke ayant déserté Konoha no Sato, il n’y avait pas beaucoup de choix et l’évidence était flagrante. Si jamais Madara se retrouvait face à face avec Sasuke, ce dernier chercherait certainement le combat et vu l’adversaire qu’il aurait, l’issue était prédestinée. Malgré tout, il y avait encore d’autres Uchiwa qui avaient échappé au massacre d’Itachi… Notamment, d’après certaines rumeurs peu fiables, à Konoha. Elle devrait y jeter un coup d’œil lorsqu’on lui donnera l’autorisation…

Vous les avez trouvés ?

Sursautant imperceptiblement, Konan reprit pied avec la réalité et resta immobile, légèrement en retrait de Nagato qui discutait avec Madara. Elle garda son visage impassible et une pose tranquille. Le chef de l’akatsuki ne répondait toujours pas, à croire qu’il hésitait ou alors qu’il réfléchissait. C’était toujours de cette manière que Konan procédait, analyse dans une attitude toute à fait sereine. C’était cette façon de faire qui lui avait donné la réputation d’une femme timide et renfermée qui parlait que très rarement et à très peu de personne…




**Moi qui pensais lui avoir dit que d'étranges rumeurs sur un nouvel Uchiha circulaient, je me suis trompée... j'ai du oublier, mince...**



Regardant furtivement Pein qui lui tournait le dos, Konan s'agita mal à l'aise. Depuis qu'elle était rentrée à l'akatsuki, Nagato et elle avaient radicalement changé et même si leur amitié était certainement éternelle, désormais plus rien n'était comme avant et Konan lui parlait de moins en moins.



Edite par Kenzo : 20 lignes, 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Tour de Pein Left_bar_bleue25/50Tour de Pein Empty_bar_bleue  (25/50)
Vie:
Tour de Pein Left_bar_bleue500/500Tour de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tour de Pein Left_bar_bleue250/250Tour de Pein Empty_bar_bleue  (250/250)

Tour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pein   Tour de Pein Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:47

Pein rouvrit les yeux, on pouvait désormais revoir son Rinnegan, grâce auquel il venait de parler avec le créateur du clan Uchiha, Madara. Toujours assis, Pein, reprit la parole.

"Bien, j'irai leur parlé. Les ordres leur seront remis."

Le chef au masque orange spiralé fit un signe de tête et disparut dans un nuage de fumée.

*Enfin, je vais pouvoir me venger...*

"Konan, il est temps de faire une réunion à nos chers membres.

Gentōshin no Jutsu!"



édite par sasuke 8lignes = 8exp

Le corps de Pein devint soudain immobile.Mais que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Niveau : 2

Feuille de personnage
Experience:
Tour de Pein Left_bar_bleue3/100Tour de Pein Empty_bar_bleue  (3/100)
Vie:
Tour de Pein Left_bar_bleue550/550Tour de Pein Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Tour de Pein Left_bar_bleue300/300Tour de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)

Tour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pein   Tour de Pein Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:24

Konan, il est temps de faire une réunion à nos chers membres.

Konan acquiesca légèrement et resta impassible. Déjà Nagato s'était détourné et commençait à malaxer son chakra. Sachant d'avance ce qu'il allait faire, Konan se mit à l'imiter aussitôt.

Je te suis...

Gentoshin no jutsu!

Nagato s'imobilisa, son regard se fit absent et on avait l'impression que son esprit avait été transferé ailleur, ce qui d'ailleurs se rapprochait un peu de la réalité. Il avait en effet utilisé une technique permettant de projeter un holograme de plus ou moins bonne qualité en fonction de la distance, dans un autre endroit. La particularité de cette technique, reservée essencilement à l'akatsuki, était que le corps lui restait à son point de départ et qu'ils n'en avaient plus le controle tant que la technique n'était pas annulée. C'était toujours de cette façon que les membres se rejoingnaient...

Bien, j'arrive...

Konan l'imita, prononça la même technique et elle se raidit à son tour, son regard vide. Leurs corps étaient désormais vulnérables à la moindre des attaques, mais personne n'oserait attaquer directement dans la tour de Pein, ce serait aussi stupide que suicidaire...

édite pas sasuke 14 lignes = 14exp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Tour de Pein   Tour de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Pein.
» Défi PEIN vs ????
» presentation de Pein [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: RPG :: 
Autres Lieux
 :: Autres Villages Cachés
-
Sauter vers: