Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Super longue absence de votre idole •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsumi Kakkoii
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumi Kakkoii


Niveau : 1

• Super longue absence de votre idole • Empty
MessageSujet: • Super longue absence de votre idole •   • Super longue absence de votre idole • Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

Bâh, comme le dit le titre, votre "idole" (bâh ouais je suis devenu vôtre idole v_v xD) va être absente pendant hmmmm voyont voir.... trois mois >.<' Je part, si il n'y a pas de problème, au minimum vendredi, le grand maximum étant ce week-end. Il se peux que cela soit repoussé mais je ne pense pas donc je préfère vous prévenir. Je me connecterais de temps en temps i j'y ai le droit....

Raison de mon absence ○○○

Et bien, comme la plupart le sait déjà, je déménage en France. Comme le déménagement va être long, je vais devoir rester vivre avec ma soeur et mon frère chez ma grand-mère et mon oncle pendant trois mois environs. J'aissaierais de me connecter mais vue que moi et mon oncle sômmes en froid, il ne m'acceptera sûrement pas dans sa chambre, le seul endroit où il y a internet. Si c'est le cas, je vous souhaite de bonnes vacances d'été d'avance ^^

Surtout, ayez toujours une pensée pour vôtre idole préféré. Ma meilleure fan étant SAKURA! xDD Bon je stop mes délires Mdr'

À Beintôt tout le monde!! Vous allez me manquer!! Impossible de dire qui va me manquer le plus vous aime tout T-T....

*Embrasse quand même Sasuke et dit: TOI TU ME TROMPES PAS J'AI PRÉPARÉ LA TRONCONEUSE!! * Hihih.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue13/50• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (13/50)
Vie:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue500/500• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue250/250• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (250/250)

• Super longue absence de votre idole • Empty
MessageSujet: Re: • Super longue absence de votre idole •   • Super longue absence de votre idole • Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:19

Essaye le Cyber quand même xd de façon à ce que tu ne rate pas tout le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Kakkoii
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumi Kakkoii


Niveau : 1

• Super longue absence de votre idole • Empty
MessageSujet: Re: • Super longue absence de votre idole •   • Super longue absence de votre idole • Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:22

Le Cyber?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue13/50• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (13/50)
Vie:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue500/500• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue250/250• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (250/250)

• Super longue absence de votre idole • Empty
MessageSujet: Re: • Super longue absence de votre idole •   • Super longue absence de votre idole • Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:27

Cybercafé.

c'est là ou tu à accés à internet pour de l'argent XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Kakkoii
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumi Kakkoii


Niveau : 1

• Super longue absence de votre idole • Empty
MessageSujet: Re: • Super longue absence de votre idole •   • Super longue absence de votre idole • Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:28

Le truc c'est que j'ai pas droit de sortire donc pourrait pas... Mais j'irais chez ma best xD
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue25/50• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (25/50)
Vie:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue500/500• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue250/250• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (250/250)

• Super longue absence de votre idole • Empty
MessageSujet: Re: • Super longue absence de votre idole •   • Super longue absence de votre idole • Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:43

Ce n'est qu'une proposition. Mais tu pourrais changer ton mot de passe pendant ces trois (longs) mois et le donner temporairement à quelqu'un en qui tu as confiance.
Un membre de l'Akatsuki perdu, c'est un membre de trop!
Non je rigole ^^
Sinon j'espère que toi et ton oncle allez vous réconsilliez.
Bon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Etudiant
Sakura Haruno


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue12/50• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (12/50)
Vie:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue500/500• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
• Super longue absence de votre idole • Left_bar_bleue250/250• Super longue absence de votre idole • Empty_bar_bleue  (250/250)

• Super longue absence de votre idole • Empty
MessageSujet: Re: • Super longue absence de votre idole •   • Super longue absence de votre idole • Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:12

Tu Vas Me Manquer Mitsumi !!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Super longue absence de votre idole • Empty
MessageSujet: Re: • Super longue absence de votre idole •   • Super longue absence de votre idole • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Super longue absence de votre idole •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Forum :: Absence-
Sauter vers: