Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Misao [Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao Chika
Etudiant
Misao Chika


Niveau : 2

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Misao [Valide] Left_bar_bleue51/100Présentation de Misao [Valide] Empty_bar_bleue  (51/100)
Vie:
Présentation de Misao [Valide] Left_bar_bleue550/550Présentation de Misao [Valide] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Présentation de Misao [Valide] Left_bar_bleue300/300Présentation de Misao [Valide] Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Misao [Valide] Empty
MessageSujet: Présentation de Misao [Valide]   Présentation de Misao [Valide] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:23

Nom et Prénom : Misao Chika
Surnom : Aucun
Âge : 23 ans
Village Natal : Konoha
Apparence :
Misao est un jeune homme plutôt grand. Du haut de son mètre nonante cinq , il ne pèse qu'une septantaine de kilogrammes. Cette allure élancée voire effilée lui apporte beaucoup de vitesse lors des missions. Il a des cheveux blancs , des yeux marrons dont le regard peut être parfois très effrayant. Son corps est relativement musclé . (L'inverse serait dommage pour un adepte de sport.) Il a un sceau représentant son clan dans le milieu du dos et ne le montre sous aucun prétexte.Il possède une peau plutôt mat.
Caractère :
Misao a un caractère bien trempé et il est très franc. Il est d'une nature héroïque et aime sauver les demoiselles en détresse. Il est doté d'une intelligence rare et refléchit toujours avant d'agir. C'est un stratège hors-pair. Il a beaucoup de charisme lorsqu'il parle et n'hésite pas à dire les choses avec tact voire même trop. Il tient beaucoup à Mitsuki , l'amour de sa vie ainsi qu'à ses trois épées qu'il ne lache jamais d'une semelle. Ce sont ses armes favorites et il les utilise toujours lors des combats difficiles.Il aimerait vivre dans un monde meilleur qui ne connait pas la guerre et où la paix règne en maitresse absolue. Confiance , social , extraverti , voici les mots qui décrivent à merveille sont caractère.
Histoire :
Misao est né à Konoha une dizaine d'années avant Naruto Uzumaki.Il est né dans un famille noble de Konoha dont le clan a presque entièrement disparu.Ses parents , Mizuhiro et Harumi Chika étaient tous deux des ninjas très puissants et leur famille était respectée au sein du village.
Il avait même de la famille qui s'était dispersée un peu partout dans le monde pour faire survivre le clan.
Le jour où Misao souffla sa première bougie , la malédiction de son clan se mit en marche. En effet , sans trop savoir pourquoi , les membres du clan habitants à Konoha commençaient à disparaître un par un. Les parents de Misao menèrent leur enquête , mais celle-ci se conclua par un echec.Et le lendemain s'étaient eux qui avaient disparus. Misao se trouvait désormait seul , sans aucun tuteur pour le suivre.
Deux jours plus tard , tout le clan avait été éradiqué. Les ninjas du village de Konoha ont été jusqu'à provoquer un incendie dans le quartier où ils résidaient.Mais alors que le feu allait se propager jusqu'à la maison qui hébergeait ce qui restait de Misao , un forgeron passa juste dans la ruelle qui était devenue noir à cause de la fumée.Lorsque le forgeron passa à côté de la maison de Misao , celui-ci entendit les pleurs d'un bébé désespéré. Dans un élan de courage , le forgeron en question bondit vers la maison de Misao où le feu venait de s'installer. Il sortit l'enfant qui était recouvert de suie. Celui-ci ne respirait plus. Il le coucha au sol et lui fit du bouche à bouche pendant deux minutes et l'enfant eut un nouveau souffle.Le forgeron ne tarda pas à l'amener à l'hôpital en espèrant de tout coeur à sa guérison.
Après une année complète à avoir reçu des soins en tout genre , Misao pouvait enfin sortir de l'hôpital. Le forgeron l'avait prit sur ses épaules et l'avait emmené jusque chez lui. Il s'en occupa comme si c'était son propre enfant.
Les années s'écoulèrent sans se ressembler et à l'âge de huit , alors qu'il venait de sortir de l'académie avec son diplôme , le forgeron lui avait offert une épée qu'il avait confectionné.
La même année , il passa son examen de sélection des chunins , bien sur il ne le réussit pas cette année là par manque d'expérience.Ses deux camarades avaient échoué eux aussi.
Afin de réussir le prochain examen qui se déroulerait dans six mois , ils s'entrainèrent tous les trois sans relâche et c'est lors d'un de ces fameux entrainements qu'il découvrit la particularité de son clan. Ce jour là , Misao rentra très tôt en pleurs et alla dans sa chambre.Son père adoptif le suivit et le rejoignit.

- Misao , pourquoi pleures-tu ? Il s'est passé quelque chose aujourd'hui lors de ton entrainement ?

- En effet père , mes compagnons et mon sensei ont arrêté de se mouvoir. Ils étaient comme pétrifiés ...

- Hum ... regarde moi , j'ai quelque chose à te raconter .

Misao se retourna en jettant son regard sur celui de son père adoptif et renifla un bon coup en s'essuyant les yeux avec sa manche.

- Misao , il faut que tu saches que je t'ai pour ainsi dire adopté. Tu n'es pas mon véritable enfant.Tout a commencé il y a une dizaine d'années. Ton clan , les Chika est un clan qui a été respecté comme étant un clan surpuissant aux capacités incroyables. Un jour , ils ont été jugés trop dangereux à Konoha et le village à décider d'éradiquer le clans ur l'ordre du Sandaime Hokage. Chaque membre de ton clan sont tombés les uns après les autres à cause de chantages divers et je pense qu'il ne reste plus que toi à Konoha.

- Mais père , cela n'explique pas la raison pour laquelle mes amis sont pétrifiés !

- Laisse-moi finir tu veux ! Je t'ai donc recueilli mais je pensais que les capacités de ton clan se seraient éteintes ... Mais visiblement c'est tout le contraire qui s'est produit. Tu dois savoir que ton clan contrôle le temps. Il peut l'arrêter. Déshabille-toi , j'ai besoin de vérifier quelque chose.

Misao écouta son père et dans un mouvement lent et silencieux se déshabilla complètement.Le père tourna autour de Misao et une fois arrivé derrière lui , il alla chercher un mirroir qu'il tendit à Misao.

- Va voir le milieu de ton dos dans la glace.

Misao se leva brusquement de son lit , inquièté par le récit de son père et se dirigea vers la salle de bain avant de se mettre correctement pour voir le milieu de son dos. Il y vit une marque très étrange et son père arriva à son tour dans la pièce.

- C'est le signe d'appartenance à ton clan et si quelqu'un le découvre , tu seras tué.

Misao se pétrifia de stupeur et tomba sur les fesses.
Depusi ce jour infâmes , les années s'écoulèrent. Il avait déshormais 23 ans. Pour son anniversaire , son père lui avait agrandit son épée et offert deux autres.
Et ce même jour , alors qu'il arborait les rues de Konoha , il vit une jeune femme vêtue d'une cape blanche. Il s'élança vers elle et lui enleva sa capuche.

-Bonjour mademoiselle , pourquoi cachez-vous un aussi beau visage ?

-Bonjour Monsieur , Je garde ma cape pour garder mon identité voyez-vous ?

- Ah ? Je m'appelle Misao Chika , enchanté !

- C'est mignon comme nom , je m'appelle Mitsuki !

Il tomba éperduement amoureux de cette femme qu'il ne quitta jamais plus même lorsqu'il partait en mission ...




Nindo :
Faire de ce monde un monde de paix et protéger toutes les personnes qui lui sont chères.
Armes :
Trois épées :
Aika : sabre d'un mètre quatre-vingts qu'il porte dans son dos.
Kuzuhiro et Kazumi : épées d'un mètre soixante qu'il porte à la ceinture.
Comment avez-vous connu le forum :
Mitsuki me l'a gentillement donné x3
Activité sur le forum :
5 jours sur 7 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Kozani
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kenzo Kozani


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Misao [Valide] Left_bar_bleue10/50Présentation de Misao [Valide] Empty_bar_bleue  (10/50)
Vie:
Présentation de Misao [Valide] Left_bar_bleue500/500Présentation de Misao [Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Misao [Valide] Left_bar_bleue250/250Présentation de Misao [Valide] Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de Misao [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misao [Valide]   Présentation de Misao [Valide] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:50

Fiche Valide

Bienvenue sur Naruto Ultimate,

j'ai hate de lire t'a fiche technique pour en apprendre plus sur cette technique hereditaire ^^.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misao [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Eko Omura [Valide]
» Présentation de Itachi [Valide]
» presentation de Pein [Valide]
» presentation Konan [valide]
» Présentation de Sayaito Raiu [Valide}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Fiches :: Fiche de Présentation :: 
Devenir ninja de Konoha
-
Sauter vers: