Konan Membre de l'Akatsuki
Niveau : 2
Feuille de personnage Experience: (3/100) Vie: (550/550) Chakra: (300/300)
| Sujet: Techniques Konan Mer 17 Juin - 14:03 | |
| Techniques :
techniques héréditaires:
Kami yuai no jutsu: un arc blanc apparait dans sa main et Konan peut tirer des flèches de papier remplies de chakra qui cause de gros dégat. C'est un peu comme des mini spheres de fuuton en gros.
Kami shuriken: des centaines de shurikens apparaissent et tournoient autour d'elle ce qui fait qu'il est impossible de savoir lequel va attaquer en premier. Les shurikens sont renforcés en chakra
tenkyou no jutsu: elle peut se démultipler en feuilles de papier, pouvant éviter les attaques facilement
kami yari cette technique lui permet de fabriquer les armes basiques de son choix : katana, pique, senbon, shurikens...
kami kuji konan crée un pantin qu'elle envoie se battre au corps à corps pendant qu'elle attaque à distance. Le pantin est assez resistant mais ne peut pas efectuer de techniques
kami tora no jutsu techniques des tigres de papier, deux tigres apparaissent autour d'elle et obeissent à ses ordres, ne pensant qu'à se nourir de la chair de ses enemis
kami no maï technique basique lui permettant de se crée des ailes en papier pour voler
shoubi no jutsu la rose de Konan se détache de ses cheveux et lévite autour de l'énemi pour doubler de volume et l'envolloper et l'étouffer en le compressant
barrière de papier technique basique créant une barrière de papier remplie de chakra pour la proteger
techniques fuuton:
fuuton daitoppa: Technique que l'on a vu avec Orochimaru lors de l'examin chuunin. C'est une bourasque de vent très puissante, un peu comme un katon gougakyuu mais en vent...
fuuton atsugai: l'utilisateur crée des sphères de vent, soit pour se proteger soit pour enfermer l'adversaire à l'interieur et le blésser grièvement.
kaze no sen ari: les lames de vent: l'utilisateur crée des lames de vent qu'il controle à sa guise et qu'il envoit sur l'adversaire comme des projectiles.
fuuryoku no jutsu: avec le vent aux alentours, l'utilisateur dévellope sa vitesse phénomenalement ce qui lui permet de se mouvoir très rapidement. Il est impossible de la voir, exepté ceux qui possèdent un dojutsu particulier.
Toriatsukai Fuuton C'est la capacité à manier le vent, à le manipuler d'une manière évoluée.
Futon-Kaze Ken no jutsu, C'est un jutsu à trois niveau de maitrise (dont la puissance dépend de celle de son utilisateur )
Niveau 1 : créer une lame de chakra Futon qui est expédier en ligne droite et coupe tout ce qu'elle rencontre, toutefois c'est une attaque à moyenne porté et la lame se disspe des qu'elle à coupé quelque chose.
Niveau 2 : L'utilisateur peut faire bouger la lame au cours de sa course. La lame ne se dissipe plus apres la premiere attaque. (necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
Niveau 3 : C'est le niveau ultime de ce jutsu la lame devient une véritable arme que l'utilisateur peut saisir et faire bouger selon sa volonté. La lame est plus mortelle que jamais et ne se dissipe que si le Shinobi le souhaite. La lame peut se mouvoir hors des mains de l'utilisateur dans un rayon de 15 mètres. (necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
technique de base
mori isourou: extraction du chakra: Karin peut absorber le chakra par le contacte directe avec quelqun.
technique de soin: L'utilisateur soigne ses blessures par son chakra.
kage bunhshin: l'utilisateur crée des clones lui permettant de se dissimuler ou d'attaquer en plus grand nombre
henge no jutsu: l'utilisateur peut changer d'apparence. | |
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