Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Technique inventée de Sayaito

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaito Raiu
Etudiant
Sayaito Raiu


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Technique inventée de Sayaito Left_bar_bleue50/50Technique inventée de Sayaito Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Technique inventée de Sayaito Left_bar_bleue500/500Technique inventée de Sayaito Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Technique inventée de Sayaito Left_bar_bleue250/250Technique inventée de Sayaito Empty_bar_bleue  (250/250)

Technique inventée de Sayaito Empty
MessageSujet: Technique inventée de Sayaito   Technique inventée de Sayaito Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:51

HRPG: Je n'est pas encore été validée mais je fais tout de même ma fiche des technique invintées avant de perdre mon inspiration. j'espère que cela ne vous cause aucun problème. Je n'est pas encore fait l'autre car je veu voir mon rang avant de choisir mes techniques.


Effondrement de la lame divine (Tenraku Hasaki Tenbatsu)

Sayaito enfonce sa lame dans le sol après avoir mit du chakra à l'intérieur. Des grande fissures blanche apparisent sur le sol et se dirrigent vers l'adversaire pour l'emprisonner dans un sarcofage de pierre blanche


Sekkan Tenbatsu (Sarcophage divin)

Après avoir fait Tenraku Hasaki Tenbatsu Sayaito sépare son Katana en deux et le rentre dans le sol. Lorsque les lames sont rentrée dans le sol, il compose plusieurs signes avant de mettre ses deux mains sur les poigne des 2 Katanas et de les croiser. La prison de pierre vas alors se refermer sur lui même et exploser en une grande lumière blanche par la suite.

Kyuu Tenshin (Sphère de l'ange)

Sayaito fait un cercle avec son épée devant lui. Par la suite une grande boule apparait devant lui. Cette sphère est remplie de chakra blanc et bleu. Par la suite, Sayaito donne un coup d'épée dans la sphère et commence à avancer très rapidement avec le chakra devant lui. La force d,impact est tellement forte qu'il tue l,adversaire. Même après avoir percuter un adversaire. Sayaito peu allé en percuter 2 autres avec une force d'impact moin grande.

Kousoku Tenshi (Rapiditer de l'ange)

Sayaito mes sa main sur son torse et relache un sceau en forme d'aile. Se sceau procure à sayaito un rapiditer et une force sur humaine a un pris imense. Une grande flamme blanche et bleu ciel apparait autour de lui et ses yeux deviennent bleu éclatant. Malheureusement pour Sayaito, La vitesse est tellement rapide que son corps ne peu l'endurer que pendant quelque seconde. Après se délais dépasser, Sayaito ressens une douleur dans tout le corps.


Henshin Tenshin Raiu 1 (Métamorphose en ange Raiu niveau 1)


Sayaito utillise un sceau qui à été déposée sur son torse. Après avoir libérer le sceau une forte lumière blanche apparait et lui permet d'avoir une dose de chakra augmenté et de se sentir revigorer. Sa vitesse et aussi décuplé.


Henshin Tenshin Raiu 2 (Métamorphose en ange Raiu niveau 2)

Sayaito libére totalment le sceau Raiu. Deux grandes elles blanche lui pousse dans le dos et son épée devient transparante et bleuter. Les yeux de Sayaito devienne totalement blanc et ses cheveux pousse et change de couleur pour être argentée. Comme le niveau 1 elle lui redonne une dose de chakara et il se sens revigorer. Le sceau lui permet d'accéder à des technique spéciales.


Kyouran Tenshin (La furie de l'ange)

Sayaito saute dans les airs et commense à volée avec c'est elle. Il donne un violent coup de pieds à son adversaire et l'envoie dans les airs avec lui. Par la suite. Il envoie son épée au dessus de son ennemi. Son katana se transphorme en 5 épée blanche et bleu. Sayaito apparait à chaque épée et donne une série de coup extrémement violent. Lorsque Sayaito à fini sa série de coup il donne un coup de pieds à son ennemi pour l'envoyé se fracasser au sol.


Kyuu Tenshin (Sphère de l'ange)

Sayaito fait un cercle avec son épée devant lui. Par la suite une grande boule apparait devant lui. Cette sphère est remplie de chakra blanc et bleu. Par la suite, Sayaito donne un coup d'épée dans la sphère et commence à avancer très rapidement avec le chakra devant lui. La force d,impact est tellement forte qu'il tue l,adversaire. Même après avoir percuter un adversaire. Sayaito peu allé en percuter 2 autres avec une force d'impact moin grande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventée de Sayaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sayaito Raiu [Valide}
» Fiche Technique
» Technique orochimaru
» Technique de Kenzo Kozani
» Technique de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Fiches :: Fiche Techniques :: Vos Techniques Inventées-
Sauter vers: