Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Chef Hebi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo Kozani
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kenzo Kozani


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue10/50Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (10/50)
Vie:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue500/500Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue250/250Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature Chef Hebi Empty
MessageSujet: Candidature Chef Hebi   Candidature Chef Hebi Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:43

Vous voulez devenir chef d'une organisation? Si vous croyez y arriver avec deux, trois coups de baguette, et bien ce n’est pas la manière à faire! Être chef d’une organisation, c’est du sérieux, ça demande beaucoup de travail. Ce n’est pas n’importe quel idiot qui peut devenir chef seulement en se disant qu’il va y arriver. Si vous vous en croyez capable, alors prouvez-le.

Faite un texte de 20 lignes sur vos motivations, ce qui vous pousses à être le chef de l'Hebi. Dîtes-nous pourquoi devriez-vous êtres un chef et c’est là qu’on verra si vous avez été capable de prouvez que vous serez un bon leader.


* Ceux qui sont intéressé pour ce poste, nous vous demandons de poster sur ce même message. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi/*Admin Sadique*/PNJ
Chef de l'Hebi/*Admin Sadique*/PNJ
Uchiha Sasuke


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue0/50Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (0/50)
Vie:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue500/500Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue250/250Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature Chef Hebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Hebi   Candidature Chef Hebi Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:41

je veut devenir chef de l'hebi pour respecté et accomplirmon nindo et retrouvé mon frère itachi et l'affronter et pouvoirprouver ma puissance aux monde,je devrai être chef car mes décisionsont juste et mènerons le groupe a la victoire face a n'importe queladversaire,je terrasserais konoha pour vengé mon clan et montré toutenotre puissance en tant que team.Je dirigerai cette team par une mainde fer et mènerais a la victoire quelque soit notre ennemie.je nemontrerai aucun favoritisme,je considéré chaque membre aux mêmeniveaux.Je suis le plus adpte a devenir chef car je suis le seul quiest les capacité pour monté l'honneur et de marqué les village et tousles ninjas de notre marque de destruction et de la domination.Etre chefde l'hebi est un privilège que je prend car une team de cette enverguremérite un chef compétent qui prend les bonne décision et se donne afond pour protégé et réglé les conflit rapidement et efficacement sansdiscution.Je prendrait chaque avis en considération pour lesdéparts,attaques ou les coopérations.Se qui se mettrons sur notrechemin mourras d'une mort atroce car étant sans pitié,se qui fait notreforce nous ne pouvont nous permettre de la pitié envers un ennemie.Jedirai qu'il faudrait me prendre moi a la place d'un autre car je suisle plus puissant des ninjas et je n'ai pas fini de devenir plus fort etpersonne ne pourra me tué.En tant que chef je détruirekonoha,m'informai sur itachi,sur les puissance militaire desvillage,des organisation pour mieux les exterminé.Je m'engage en tantque chef a protéger chacun des membre de la team,je serait présent pourchaque personnage qui aura besoin d'aide.je m'engage a soumettre chaquevillage a notre domination. je mettrai a jour tout information requisepour nous et pouvoir agir pour que nos projet réussit.Je récompenseraitchaque effort des membre,agirai activé pour nos profit,si il le fautnous nous allieront a l'akatsuki pour permettre la destruction totalede konoha,dés sa destruction je m'installerait en tant que hokage et jechangerait le monde ninjas et je deviendrait le ninjas le plus puissantninja de se monde et revaloriserait le nom des uchiha uchiha.Pourrespecter mon nindo j'ai besoin d'aide grace a vous je pourrait,onpourra realisé nos nindos respectif et ainsi les mort sur nos cheminseront des sacrifice pour la bonne cause et ne seront pas gaché pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Kozani
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kenzo Kozani


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue10/50Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (10/50)
Vie:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue500/500Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue250/250Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature Chef Hebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Hebi   Candidature Chef Hebi Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:11

Candidature accepté

Quelques fautes d'orthographes, et de vantardise Rolling Eyes mais sinon tout est correct.

Félicitation, tu est chef de l'Hebi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi/*Admin Sadique*/PNJ
Chef de l'Hebi/*Admin Sadique*/PNJ
Uchiha Sasuke


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue0/50Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (0/50)
Vie:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue500/500Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Candidature Chef Hebi Left_bar_bleue250/250Candidature Chef Hebi Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature Chef Hebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Hebi   Candidature Chef Hebi Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chef Hebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Hebi   Candidature Chef Hebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef Hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les primes pour l'Hebi
» Fiche de Présentation pour Hebi
» Personnage libre pour l'Hebi
» Candidature Chef Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: RPG :: 
Hebi
 :: Bureau du Chef
-
Sauter vers: