Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Examen Genin 2e partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi/*Admin Sadique*/PNJ
Chef de l'Hebi/*Admin Sadique*/PNJ
Uchiha Sasuke


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue0/50Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (0/50)
Vie:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue500/500Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue250/250Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (250/250)

Examen Genin 2e partie Empty
MessageSujet: Examen Genin 2e partie   Examen Genin 2e partie Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:47

félicitation a ceux qui sont passer la 1er épreuve.

maintenant faite moi un rp sur l'apprentissage pour marcher sur l'eau.

minimum 10 ligne.

la notation est pareil que pour la 1er partie.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Chika
Etudiant
Misao Chika


Niveau : 2

Feuille de personnage
Experience:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue51/100Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (51/100)
Vie:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue550/550Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue300/300Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (300/300)

Examen Genin 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin 2e partie   Examen Genin 2e partie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:10

Marcher sur l'eau n'est pas une chose aussi aisée que de grimper aux arbres.En effet la différence majeure c'est que pour grimper aux arbres , il suffit de malaxer la bonne dose de chakra. Trop , et l'écorce se brise , trop peu , on tombe. Pour marcher sur l'eau , il faut malaxer mais surtout relacher perpétuellement la même dose de chakra dans la plante des pieds.Si on dose trop peu , on coule . De plus , si par un quelconque hasard , on viendrait à ne plus relacher de chakra pendant un instant , on coule également. Par conséquant , un ninja extrêmement fatigué s'expose à d'énormes risques si il se met à marcher sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Chika
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsuki Chika


Niveau : 2

Feuille de personnage
Experience:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue75/100Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (75/100)
Vie:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue550/550Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue300/300Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (300/300)

Examen Genin 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin 2e partie   Examen Genin 2e partie Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:56

J'étais une élève plus que bien appliquée aux différents cours de l'acédémie . J'avais souvent le mérite d'être première de classe dans toutes les matières et surtout dans la théorie . De plus ma mémoire était celle de la visuabilitée , j'avais donc très facile a réécrire ce que j'avais vu lors de démonstration ou lors des notes au tableau noir . Mais ... J'avais beau être la plus intelligeante de la classe , je n'étais vraiment que forte dans ca . En effet ... question pratique ça laissait plus qu'a désirée .

Évidemment , aujourd'hui ... Cour pratique (-.-') ! Super enchantée par cette nouvelle , j'allai me mettre au fond de la classe en espèrant ne pas passer en ce jour . Le cour d'aujourd'hui comprennait sur :"Comment apprendre a marcher sur l'eau ?" . Dèjà la pratique ne m'enchantais pas mais le faite de se faire , en plus , mouillée , m'enchantais encore moin . De plus je détestais l'eau , après tout mon caractère un peu feline , y jouait aussi et plus que vous ne pouviez l'imaginée . Bref mon sensei nous prennîmes chacun a nôtre tour . Etant donnée que j'étais au fond de la classe , je m'etais dis que je passerai dans les derniere , mais rien que pour m'ennuié et du faite que mon Sensei avait remarquer que pour une fois je n'etais pas la premiere a passée , il m'interrogea en premiere (><) .
Super enthousiaste , je m'avancai la tête baissée

-Mitsuki Chika
-Présente
-Bien je vais t'expliqué comment tu dois procedée .
-Bien sensei !
-Alors , tu vois lors de ton entrainement pour montée aux arbres, que tu avais réussi brillamment d'ailleur , tu devais donner un certaine dose de chakra dans tes pieds pour aderée a l'ecorse sans tombé ou sans la craquer . Bref ici , c'est le meme principe sauf que tu dois relacher constamment le chakra au niveau de tes pieds . Tu dois donc donner et relacher constamment ton chakra , si ce n'est pas fait correctement tu couleras .
-Bien sensei
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi/*Admin Sadique*/PNJ
Chef de l'Hebi/*Admin Sadique*/PNJ
Uchiha Sasuke


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue0/50Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (0/50)
Vie:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue500/500Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Examen Genin 2e partie Left_bar_bleue250/250Examen Genin 2e partie Empty_bar_bleue  (250/250)

Examen Genin 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin 2e partie   Examen Genin 2e partie Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:12

misao pas assai de ligne et mitsuki 8/10
tu peut passer a l'examen n°3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Genin 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin 2e partie   Examen Genin 2e partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Genin 2e partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin 1er partie
» Examen Genin 3e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Communautée Rp :: Examen :: Examen Genin-
Sauter vers: