Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours n°3 Chuunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chuunin Left_bar_bleue24/50Cours n°3 Chuunin Empty_bar_bleue  (24/50)
Vie:
Cours n°3 Chuunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours n°3 Chuunin Left_bar_bleue250/250Cours n°3 Chuunin Empty_bar_bleue  (250/250)

Cours n°3 Chuunin Empty
MessageSujet: Cours n°3 Chuunin   Cours n°3 Chuunin Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:42

Nous voici a la derniere etape,encore un cours et vous serez peut-etre Promut.Pas la peine de vous dire les regles je pense sur la notation.
Ce dernier cours est plutot simple,vous devez nous faire un rp un duel contre une personne que vous inventeriez
Cette fois-ci puisqu'il n'y a qu'un duel a 1 vs 1,vous serez noté selon votre technique,strategie et l'analyse du combat.
Vous pouvez tres bien perdre ce combat cela m'est completement egal.


* je rapelle encore une fois que vous ne faites pas de duel contre un autre membre de ce forum mais contre votre imagination

Voila c'est terminer,j'espere avoir beaucoup de Chuunin et n'avoir pas eté trop sévere avec vous ^^ ,bonne chance a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 Chuunin
» Cours n°2 Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Communautée Rp :: Examen :: Examen Chuunin-
Sauter vers: