Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sensei/ élève et coéquipier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Orochimaru


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Sensei/ élève et coéquipier Left_bar_bleue46/50Sensei/ élève et coéquipier Empty_bar_bleue  (46/50)
Vie:
Sensei/ élève et coéquipier Left_bar_bleue500/500Sensei/ élève et coéquipier Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Sensei/ élève et coéquipier Left_bar_bleue250/250Sensei/ élève et coéquipier Empty_bar_bleue  (250/250)

Sensei/ élève et coéquipier Empty
MessageSujet: Sensei/ élève et coéquipier   Sensei/ élève et coéquipier Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:05

J'ai eu une idée qu'il y ai des sensei et des élève mais pas pour faite style RP
exemple : Sasuke et moi somme ami il a eu technique que je veut avoir je lui demande de me l'enseigner si il accepte je suis son élève et moi son sensei et a force de travailler je maitrise cette technique .

Et pour les coéquipier c'est pas dur il font un peu tout leur scène rp a deux .



cordialement


Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Kozani
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kenzo Kozani


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Sensei/ élève et coéquipier Left_bar_bleue10/50Sensei/ élève et coéquipier Empty_bar_bleue  (10/50)
Vie:
Sensei/ élève et coéquipier Left_bar_bleue500/500Sensei/ élève et coéquipier Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Sensei/ élève et coéquipier Left_bar_bleue250/250Sensei/ élève et coéquipier Empty_bar_bleue  (250/250)

Sensei/ élève et coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Sensei/ élève et coéquipier   Sensei/ élève et coéquipier Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:16

Ton idee est bien et nous avions deja penser. Mais je te rassure que ce sera en vigueur quand il y aura plus de membre pour former des equipes Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Orochimaru


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Sensei/ élève et coéquipier Left_bar_bleue46/50Sensei/ élève et coéquipier Empty_bar_bleue  (46/50)
Vie:
Sensei/ élève et coéquipier Left_bar_bleue500/500Sensei/ élève et coéquipier Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Sensei/ élève et coéquipier Left_bar_bleue250/250Sensei/ élève et coéquipier Empty_bar_bleue  (250/250)

Sensei/ élève et coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Sensei/ élève et coéquipier   Sensei/ élève et coéquipier Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:28

Ok il n'y as plus que a attendre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensei/ élève et coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Sensei/ élève et coéquipier   Sensei/ élève et coéquipier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensei/ élève et coéquipier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers: