Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Chika
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsuki Chika


Niveau : 2

Feuille de personnage
Experience:
Mon arrivée à Konoha Left_bar_bleue75/100Mon arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (75/100)
Vie:
Mon arrivée à Konoha Left_bar_bleue550/550Mon arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Mon arrivée à Konoha Left_bar_bleue300/300Mon arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)

Mon arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Konoha   Mon arrivée à Konoha Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:18

J'avais laissé un petit mot à mes parents , en disant que je partais faire ma vie a Konoha , pays de la feuille . Il est vrai que je n'avais pas beaucoup réflechis à mon départ , mais au fond de moi je s'avais que je devais le faire , que ma place n'étais pas ici près des miens . Il est vrai aussi , que le terrain pour un entrainement était bien mieu ici , à Suna , parce qu'a cause de mon affinité , si je voulais m'entrainée il me fallait de l'espace si je ne voulais blesser personne . Mais bon , j'en avais déjà l'idée depuis bien trop longtemps , il fallait que je m'en aille . Je partis de chez moi sans vraiment trop de remors vis à vis de mes proches . J'étais partie sans rien , enfin presque ! J'avais sur moi , juste mes habits et mes deux cape : la courte noir qui ressemblait plus à un poncho et la longue blanche qui me recouvrais tout mon corp . Pour moi il ne m'en fallais pas plus . Je sortis de chez moi et m'arreta devant la maison . Je la regarda une derniere fois , mais il me semblait que j'avais oublié quelque chose qui aurais pu me sauver la vie en cas de danger . Je réflechisa un peu et me tapotta le corp . J'avais oublié mes armes ! Je rentra dans la penombre de la maison et calmement en essayant de ne pas reveillé mes parents , je pris deux petits eventailles et mon épée Aya . Je resortis de la maison sans faire de bruit . J'enfila ma cape noir qui etait bien pratique pour me déplacée pendant la nuit . Voilà pour moi ca y était , je pouvais m'en allée et suivre ma destinée .

La nuit était froide se jours là et je n'étais pas encore très vêtue comme a mon habitude . Mais bon je partis quand même , sans me soucié de quoi que se soit . Il est vrai que je n'étais pas très puissante a l'époque , vu que je venais juste de passé l'examen de l'academie de Konoha et que je ne l'avais pas brillamment réussis . Mais en moin de deux j'avais déjà parcourus le village pour en sortir . Par contre , depuis que j'étais partie de chez moi j'avais la sal impression d'être suivie par quelque chose . D'un coup je sentis qu'on tira sur ma cape , comme un enfant qui aurait voulu demander une chose ou une autre . Je me retourna et ne vu rien a l'horizon , enfin juste a la hauteur de ma vue . En baisant la tête je vus une mioche de plus ou moin six ans. Je me demanda ce qu'elle voulait et pourquoi a cette heure elle ne dormait pas a point fermer . La fillette me regarda , les larmes aux yeux . Je me suis dis qu'elle ne devait pas se mettre a pleuré si non elle allait réveillé tout le monde et bien sur je n'aurais pas pu m'enfuir du village sans etre tranquille . Sans me posée de question , je la prena dans mes bras et l'emmena en dehors du village comme une mere l'aurais fait pour proteger son enfant . En la prenant dans mes bras , je me rendis compte qu'elle ne pleurait plus , qu'elle s'etait calmer . Au fil que je sautais pour sortir du village , plus je la sentais lourde sur mes bras . Mais je ne fus pas plus attention que ca . J'etais sortie du village et en voulant la remettre debout , je me rendis compte que l'enfante dormais paisiblement dans mes bras . *Hé cocotte je suis pas ta mere moi* . J'essaya de la reveillé tant bien que mal , mais elle n'ouvrait pas le moindre petits oeil . Je la tenais devant moi les bras tendu et la fillette entre ceux-ci . Je pensais qu'elle dormais , mais ... Non elle etait morte . Je l'avais tué ! Enfin pour moi c'est la premiere chose qui me vena a l'esprit . Quand une veille femme , vena me prendre la jeune fillette des mains . Comme si celle-ci etait un pantain qui avait rendu l'ame . Bref la mamie resta devant moi mais de dos . Impossible je n'avais meme pas vu sont visage et la dans la penombre il m'etait encore plus impossible de reconnaitre qui que se soit . Je fis a peine un pas vers elle et elle me repliqua d'un ton sec
-Reste où tu es ! Tu viens de la tué , va-t-en de se village fille Chika .
Je savais tres bien qui j'etais , je savais aussi que mon clan avait deja ete eradier et que nous n'etions plus que quelques un a encore garder la vie mais ce que je ne savais pas c'est que nous etions tous des meurtriers . Etonnée et surtout hors de moi a cause de cette malediction a la zut , je m'emporta sur la vielle dame
-Mais voyons , je la portais juste dans mes bras comment ...
Je ne termina meme pas ma phrase , celle-ci etait deja partie , sans meme que je m'en rende compte . Je me demanda qui etait donc cette femme . Elle en s'avait un peu trop sur moi et cela me perturba un peu .
Bref il fallait que je m'en aille d'ici avant que la mamie aie prevus les gardes du village d'un meurtre sans pitier sur une enfant . De plus j'etais deja presque certaines que cette vielle allait exageré les choses pour etre sur que la defence de Suna me poursuive . De toute facon , j'avais deja un peu l'avantage sur eux tous , vu que j'etais deja en dehors du village . Je me retourna une derniere fois sur les portes du village . Un peu pensive , je resta la un moment , en oubliant un peu que les gardes pourraient arriver a tout moment . Quand un personne me rentra dedans et m'emmenna dans le desert en me portant sur son epaule . Cette personne m'avais tellement frappé fort dans le torax que j'avais craché du sang et que je m'etais evanouie sur elle . Tous se passa tellement vite que je n'eue meme pas le temps de me poser n'importe qu'elle question . De toute facon je m'etais evanouie et je n'avais donc consiance de rien .

Le matin se leva et en me reveillant je me retrouva dans une foret , pres d'un feu de camp eteint et surtout le torse bander . Quand je voulus me relevée , j'ai ressenti en moi comme un coup de poignard dans le ventre et d'un coup je me rallongea en tenant mon ventre d'une main . *Pétard , ca fait mal* . Avec tout cette douleur , il m'etais pratiquement impossible de bougé . Je resta donc là . J'essaya de regarder autour de moi mais le moindre geste me coutais des maux plus qu'enorme . Je me lanca dans mes pensée pour me souvenir le pourquoi de mon etat de ce matin là . En y reflechissant , je revoyais la scene de la nuit passée . dans ma "vision" je voyais que quelqu'un m'avais donné un coup dans le ventre et de se faite je m'etais evanouie . Enfin c'est ce que je me disais . *Comment j'ai pus me faire avoir de la sorte , ma petite Mitsuki , tu es vraiment mauvaise ><* . Sur cette reflection , je pressa les bandes dans mes mains . J'hurla de douleur quand un voix me fit taire
-Arrete de crié tu vas me casser les tinpans .
Cette voix avait l'air d'etre celle d'une femme pas plus agée que moi . Elle resonna en moi comme une chanson melodieuse . D'ailleur , elle ne se trouvais pas loin de moi , vu que dans les seconde qui suiverent , elle se pencha sur moi en me donnant raison sur ce que j'avais pensé . Quand je la vu ce pencher sur moi , je n'y croya pas ! Cette femme , je ... je la connaisais ! C'etait une de mes amies d'enfance : Orihime Mezumi . Je me releva d'un coup encore une fois , meme si je crevais de mal et lui adressa quelques mots
-Qu'est ce que tu fous ici ?
-Calme-toi voyons ! tu vas te faire mal , tu dois te reposé .
-Je te signal c'est toi qui ma fait ca ><
-C'est vrai que j'y ai ete un peu trop fort !
Elle se grata la tete , genée de cette action passée . A par hamant , elle n'avais pas realiser sa force par rapport a la mienne . Pour moi cette femme etait quelqu'un que je respectais beaucoup pour son courage et sa loyauté . C'est vrai qu'elle m'avais toujours sortis de petrin dans lesquels je m'etais foutue . Je l'admirais beaucoup et encore une fois elle avait reussis a me sortir du merdiez dans lequel j'etais .
-Dit moi , pourquoi etais-tu en dehors du village et que les gardes allaient te poursuivre ?
-Ca te regarde pas , je fais ce que je veux !
Elle ne repliqua pas pour avoir une repose a sa question . Gentillement elle reprenna des bandages et m'en remis de nouveaux sur ma blessure . Pendant qu'elle fut cela , je la regardais faire et sans trop comprendre je repondis a sa question
-Je veux faire ma vie autre part qu'a Suna ! C'est pas là ma destinée . Je dois aller a Konoha pour réalisé mon rêve ...
-Et quel est-il ?
-Etre une sannin , voir l'assistante du kage
-Mais pourquoi ne pas le faire a Suna
-Je ne sais pas . J'ai toujours adoré le village de la feuille , je n'y peux rien c'est comme ca !
En tant qu'amie , elle pouvais comprendre , c'est ce que je pensais . Elle ne reponda pas , elle resta muette et continua de faire mes bandages . Sans me plaindre , je la laissa faire .
-Bien tu sera sur peids dans pas longtemps ^^
Pas longtemps pour moi cela evoquait , le jour meme . J'etais donc contente , je pourrais bientot arrivée a Konoha .
-Mais tien ! Où sommes nous ?
-Dans la foret entre Suna et Konoha
Cela voulait dire alors que je n'etais vraiment plus loin du village que je convoitais tant . Elle m'avait fait traversée tout le desert , en meme pas une nuit ! Je m'etonna encore plus de sa puissance .

La journée et la nuit passerent assez vite , apres tout j'etais avec mon amie et on s'etais bien marrer .
Le jour suivant en me reveillant , je ne sentis meme plus la moindre petites douleures . En discutant le jour avant avec elle ,j'avais appris qu'elle etait devenue medecin a Suna et que c'est pour cela qu'elle ne me donnais plus aucune nouvelles d'elle . M'enfin , j'etais soigner et j'en etais heureuse . Je me leva doucement , mais surement et m'habilla de ma cape blanche . Orihime se reveilla et me demanda ce que j'allais faire maintenant . Sans esiter je lui repondis
-Je m'en vais !
Elle se leva d'un coup et essaya de m'en empechée . Elle me tena les epaules et me secoua meme un peu . Elle ne voulait pas que je m'en aille loin d'elle . Je baisa les yeux pour lui montrer que quoi qu'elle dise je ne changerais pas d'avis . Elle arrete de me secoué et repris de plus belle
-Tres bien , je t'accompagne !
-Pardon Oo ?
-Je viens avec toi et pas de discution !
De toute facon j'avais pas le choix , je ne pus qu'accepté . Ce n'est pas elle qui m'aurais embeter , au contraire , elle m'etait plutot utile . Vu que par rapport a elle , je n'etais pas tres puissante , elle m'aiderais a entrée a Konoha sans que les gardes ne me poursuive .
Ont s'etaient mise en route vers le village caché de la feuille . Au loin je pouvais deja appercevoir les immenses portes avec l'insigne de Konoha . Ont sautaint d'arbres en arbre tres rapidement , malgres se que je pensais , j'arrivais tout de meme a suivre Orihime de pas trop loin . *Suis-je aussi puissante qu'elle ?* . Cette question me trotait dans la tete . Cela me perturbais un peu qu'elle avait reussi a m'avoir a Suna , sans que je la vois . On arriva vite a la sortie de la foret . Voila l'entrée etait pas loin de nous , il nous restait plus qu'une petit route pour passé et les gardes nous y attendaient a la fin de celle-ci . On se regarda toute les deux et on se fut un signe de tete comme pour dire : "on y vas" ou encore "c'est partit" . Toute deux on s'elenca , en courant tres vite sur la route menant au village . Cela allait etre pour nous un joli petit combat contre les forces de Konoha . Et cette idée , je devais l'avoué me plaisais beaucoup . Bref arrivé juste devant les gardes , ceux-ci nous regarderent comme des Ovnis . Un peu vexer par ce regard deplacé , je me lanca sur lui et l'attaqua au corp a corp . Orihime , elle avait choisi le combat a distance avec l'autre garde . Le combat fut assez facile pour nous deux . Il est vrai que je pensais que j'etais plus nul que ca vis a vis de mon amie , mais je m'en sortais pas mal apres tout . Du faite que nous nous connaissions , les combat etait d'une beauté infinis . Nous etions toute les deux en concordance parfaite . L'une lancait un coup et l'autre sautais ... C'etait pour moi un beau combat .
Le combat terminé je la regarda dans les yeux
-C'est la fin ! c'est terminé on ne se reverra jamais plus , aurevoir ma belle Orihime
-Oui c'est fin , aurevoir Mitsuki , je garderais toujours un tres bon souvenir de toi , aurevoir
Elle s'en alla en direction de mon village natale . Il est vrai que je cersa une larme devant cette adieu mais je me retourna vite et entra dans le village qui m'etais tant convoité depuis longtemps . Vu que les gardes n'etaient plus operant j'entra vraiment facilement .


Edite par Kenzo : 125 lignes, 125 xp!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alentour de Konoha
» De retour à Konoha !
» Fiche de Présentation de Konoha
» Personnage libre pour Konoha
» Arrivée d'un nouveau Ninja (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: RPG :: 
Konoha
 :: Porte de Konoha
-
Sauter vers: