Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alentour de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Orochimaru


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Alentour de Konoha Left_bar_bleue46/50Alentour de Konoha Empty_bar_bleue  (46/50)
Vie:
Alentour de Konoha Left_bar_bleue500/500Alentour de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Alentour de Konoha Left_bar_bleue250/250Alentour de Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)

Alentour de Konoha Empty
MessageSujet: Alentour de Konoha   Alentour de Konoha Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:54

Je marchais tranquillement sur un petit chemin de terre entouré par des arbre. Quand enfin je vis le bout des portes de Konoha.

J'y suis enfin je vais pouvoir si leur défense c'est améliorer ha ha !!!!

Quand je vis en totalité les porte du village qu'il semblais très calme. Je sorti du chemin de terre pour me mettre dans un arbre .

-Doton Dochū no Eigyo . On va rigoler un peu .

Un clone de boue se mit sur le chemin de terre et avança vers les portes .
Mon clone aller franchir la porte quand un garde l'interpella .

-vous faîtes quoi la monsieur?

Mon clone se retourna et lui mit un coup de poing dans la tête tout de suite le deuxième gardes transperça mon clone avec kunaï. Mon clone disparut et a ça place il y avait un tas de boue .


-Derriére

Le garde se retourna et fut assommé par une pierre que mon deuxième clone avait pris . Tout de suite il se prit deux shurikens dans le coeur et fini par finir comme l'autre en tas de boue.

Ah toujours aussi faible ils se sont fait mettre en difficulté par deux clones

En repartand de Konoha je vit une personne de ma taille avec des lunettes . Sa tête me disais quel que chose . Je sorti mon petit livre , en tournant les pages je tomba sur Kabuto je regarde la photo et cette personne pas de doute c'est lui .

-Tu t'appelle Kabuto c'est sa .

Enfin j'aurai peut être un élève il n'as pas l'air si nul que sa !!

En se mettant a coter de lui . je lui dit:

-on va faire un petit peu de route ensemble je suis Orochimaru .Que fait tu ici ce n'est pas une zone sans danger ...


Edite par Kenzo : 19 lignes, 19 xp


Dernière édition par Orochimaru le Mar 2 Juin - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Etudiant
Yakushi Kabuto


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Alentour de Konoha Left_bar_bleue49/50Alentour de Konoha Empty_bar_bleue  (49/50)
Vie:
Alentour de Konoha Left_bar_bleue500/500Alentour de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Alentour de Konoha Left_bar_bleue250/250Alentour de Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)

Alentour de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Konoha   Alentour de Konoha Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:45

-Oui,c'est ça,je m'appelle Yakushi Kabuto

En avançant,sur la chemin ,j'aperçoit une forêt avec des arbres plus grands les un que les autres.En entrant dans la forêt je vit des fleurs bleus ,des animaux étranges et des personnes mortes.On ramassa leur équipement et poursuivi notre route .Tout a coup un ninja apparu et commença à me parler et à me lancer des shurikens .J'esquive ces shuriken mais le dernier atteigna ma poitrine.Je m'allongea par terre avec une marre de sang autour de moi.Orochimaru utilisales soin qu'on n'avez trouver sur les morts tout taleur.Orochimaru fit un clone de boue et celui-ci assomma le ninja.On continua notre route ,et enfin on sortis de cette forêt.

En arrivant au lac de sanbi ,je lui demanda:

-Que va t-on faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Orochimaru


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Alentour de Konoha Left_bar_bleue46/50Alentour de Konoha Empty_bar_bleue  (46/50)
Vie:
Alentour de Konoha Left_bar_bleue500/500Alentour de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Alentour de Konoha Left_bar_bleue250/250Alentour de Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)

Alentour de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Konoha   Alentour de Konoha Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:36

En regardant l'eau plate du lac sans un petite courbe . Je répondu :

-On va s'occuper de ta blessure et on va voir ton potentiel.

En lui lançant le reste des médicament que l'on avait pris sur les morts il se mit contre un arbre .

Je vais évaluer sont potentiel et ses technique.
-Tu me dit quand tu te sentira près on commencera

Mais tout d'un coup un bruit suspect se fit entendre du coter de la foret .

-Reste ici je vais vérifier que nous n'avons pas était suivit.

En entrant dans la forêt l'air se rafraichis . Je me retournais pour voir les lieux quand je vis une sorte de forme on n'aurait pas dit une forme humaine . Mais je l'avais a peine vu qu'il était dèja loin .

Je revient vers Kabuto en lui disant :

-Quand tu te sentira près on y vas on a des petits amis qui nous surveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alentour de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Konoha   Alentour de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentour de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée à Konoha
» De retour à Konoha !
» Fiche de Présentation de Konoha
» Personnage libre pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: RPG :: 
Konoha
 :: Forêt
-
Sauter vers: