Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour à Konoha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Chika
Etudiant
Misao Chika


Niveau : 2

Feuille de personnage
Experience:
De retour à Konoha ! Left_bar_bleue51/100De retour à Konoha ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Vie:
De retour à Konoha ! Left_bar_bleue550/550De retour à Konoha ! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
De retour à Konoha ! Left_bar_bleue300/300De retour à Konoha ! Empty_bar_bleue  (300/300)

De retour à Konoha ! Empty
MessageSujet: De retour à Konoha !   De retour à Konoha ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:36

*Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu le village caché de la feuille. Je n'avais pas été devant ces portes majestueuses depuis un peu plus d'un mois.*

Flash-back :

Ce jour-là , mon équipe avait été convoquée au bureau du Hokage. Celui-ci devait nous assigné une mission importante à cause du manque d'effectif dans le village.
Je m'étais levé tôt , comme si je renaissais sous un plus beau jour. Je descendis dans la salle à manger pour prendre mon déjeuner à sept heure alors qu'on avait été convoqué pour dix heure.
Je me dirigeai vers le frigo et en sortis les restes de la veille.Certes ce n'était pas très gouteux mais bon , je me remplis rapidement l'estomac à coup de baguettes bien remplies. A sept heure et demi , je remontai dans ma chambre pour me préparer. Je me mis en tenue , enfilant ma veste de ninja ainsi que mon pantalon , mes chaussures et pour terminer mes gants. Je me dirigeai d'un pas las vers la table de nuit dont j'ouvris le tirroir pour me saisir de mon bandeau frontal que je serrai autour de mon front.
Une fois habillé , je redescendis au rez-de-chaussée pour préparer mes armes. Je pris tout d'abord mon étui à shuriken dont je vérifiais à chaque fois le tranchant.Une fois cela fait , je l'enfilai autour de ma taille et me dirigea vers la cave où je rangeais mes plus intimes secrets. J'allumai la lumière et je me tournai vers la gauche où reposaient Aika , Kazuhiro et Kazumi. Je pris d'abord Aika , je la retournai dans tous les sens pour la réviser correctement avant de la placer dans mon dos.Je fis la même chose pour les deux autres que je plaçai à ma taille. J'étais enfin prêt.
Je remontai les escaliers calmement et je fermai la porte de la cave à double-tour.Je vérifiai ensuite , chaque fenêtre et chaque porte de la maison avant d'en sortir et de fermer correctement la porte d'entrée.Je regardai l'horloge du village qui affichait dix heure moins quart.

* Merde ... Je suis en retard ...*

Je finis par courrir afin de me ratrapper et j'arrivai juste devant la porte avec cinq minutes de retard.Je frappai à la porte et dans un petit mouvement j'ouvris la porte et je me glissai dans la pièce. A ma gauche se trouvait mon sensei et à ma droite mes compagnons. Face à moi , le Hokage me tournait le dos et regardait au-dehors.

- Misao ... Quand on te dit de venir pour dix heure , ce n'est pas pour arriver en retard ...

- Veuillez m'excuser Hokage-sama , je me préparais à partir ...

- Tu es excusé pour cette fois ...

- Merci ...

Après ce petit dialogue , je me plaçai auprès de mes compagnons et mon sensei s'avança d'un pas. Le Hokage , lui , se tournait vers nous.

- L'objectif de votre mission est le suivant : infiltrer le village cacher du son afin de trouver des informations sur Orochimaru. Je ne veux en aucun cas que vous jouiez les suicidaires ! Me suis-je bien fait comprendre ?

D'une même voix nous répondîmes tous positivement à la question du Hokage. Notre sensei quant à lui , nous demanda de sortir du bureau du Hokage car il devait s'entretenir seul avec celui-ci. Nous sortîmes donc et nous sommes restés dans le couloir. Au bout de dix longues minutes , notre sensei sortit à son tour du bureau et referma calmement la porte. Il démarra la course et nous , nous le suivions à la trace.
On arpentait les ruelles de Konoha les unes après les autres en nous dirigeant vers la sortie. Une fois arrivé à la place que je qualifie place d'accueil du village caché de la feuille , notre sensei se dirigea vers la droite afin de poser une feuille que le Hokage lui avait donné.Les ninjas qui gardaient l'entrée nous laissèrent partir sans aucune objection. C'est là que notre véritable périple allait commencer ...
Nous étions à peine sortis du village que nous avons pris le chemin du nord.Nous bondissions d'arbres en arbres sans jamais se reposer.Nous nous hâtons vers le pays du riz comme si nous étions des enfants avides d'aventures. Mon coéquipier était un excélent utilisateur du genjutsu et ma coéquipière éxèlait dans l'art de la médecine et du ninjutsu.Mon sensei lui était un maître du taijutsu et du ninjutsu.Moi à cette époque , je n'avais que le don de me battre brillament à l'épée.
La fin de journée arrivait déjà , nous nous sommes donc dirigés quelque peu vers l'est afin de se reposer dans une auberge.La nuit tomba rapidement et nous allâmes tous nous coucher très tôt. Pendant la nuit , je me suis réveillé et je me suis levé pour aller aux toillettes. Après ma comission (dont je ne vous énumère pas les détails), j'allai me recoucher lorsque je vis dans le couloir que mon camarade de toujours avait été bailloné Alors que deux ninjas d'âge mûr se tenaient devant la porte de mon sensei et de ma compagne. Ils sont entrés en trombe en lançant de shurikens mais tout d'un coup , tout s'arretta.Plus aucun bruit , plus aucun mouvement , rien ... Je me dirigeai vers mon camarade en courant et je le délivrai mais même une fois libre , il ne bougea pas.Je le pris sur mes épaules et le remis dans sa chambre avant de me diriger vers la chambre de mon sensei.Les ninjas ennemis s'étaient arrêtés et mon sensei dormait toujours ainsi que ma comparse. J'avais soudain une envie de rire. Je pris les kunais dans mon étui et j'abaissai les pantalons des ninjas ennemis.J'en profitai aussi pour enlever leur masque.A ma plus grande surprise , s'étaient des ninjas d'Oto.Juste pour continuer dans mon délire , j'allai à la toilette et je pris deux rouleaux de papier toilette dont je fis avec le tour de leur tête. Une fois cela fait , tout semblait reprendre vie et moi , je me hâtai dans ma chambre pour faire semblant de rien.
Le bruit que faisaient les ninjas réveilla tout le monde , mon sensei se moqua d'eux avant de leur faire leur fête pendant que mes compagnons se poëllaient à en avoir mal au ventre.Les ninjas furent arrêtés et conduits à Konoha par les forces spéciales. Pendant ce temps , on continuait notre mission...
Le lendemain matin avant que tout le monde se réveille , je m'étais mis à réfléchir sur le pourquoi du comment de la veille.

*Mon père m'a raconté que le clan Chika était un clan qui contrôlait le temps.Est-ce pour ça que tout s'est arrêté hier ? Etait-ce de ma faute ? J'ai prié pour que ne soit pas le cas mais voilà , c'était bien moi. Tout comme cette fois où j'avais pétrifié mes compagnons et mon sensei.Je veux à tout prix que cela ne recommence jamais ...*

Je descendis quelques temps après au rez-de-chaussée et je vis à ma plus grande surprise que tous mes compagnons de voyage étaient déjà levés.Ils prennaient déjà leur petit déjeuner.J'allai les rejoindre et je m'installai à table.

- Misao , je ne veux pas te brusquer , mais je suis au courant de certaines choses et j'aimerais que tu me suives ...

- Euh ... Oui , sensei ... Je vous suis ...

Mon sensei se leva et je ne tardai pas à le suivre.Nous allâmes dans la pièce juste à coté et il ferma la porte à clé.

- Misao , j'aimerais te dire que je suis au courant de ce qui s'est passé hier.Je ne peux le confirmer à cent pourcent mais je suis certain que tu fais bel et bien partie de clan Chika et que tu as hérité de tous leurs pouvoirs. Je n'ai pas l'intention de te balancer mais essaye de contrôler ton pouvoir qui sait ce qui pourrait se passer à cause de celui-ci à l'avenir ...

- Je... je ... je comprends ... sensei ...

- Bien , mon garçon , je pense que l'on peut retourner à table.

Il m'invita à passer devant.J'ouvris la porte et je me dirigeai à nouveau vers la table et mon sensei me suivait de près.

- Bon il est temps de repartir !

Mes compagnons se levèrent d'un bond comme si ils étaient prêts à en découdre.Pendant ce temps , je me dirigeai l'air morose vers la porte principale du batîment. Ils me suivirent quelques temps après et nous nous mîmes en route vers le village caché du son.
Une heure de bonds incessants plus tard , nous étions déjà face à son repère.Nous descendîmes les marches qui se tenaient face à nous et nous entrâmes dans cette sombre tanière. Nos pas résonnaient et notre respiration s'accélèrait.Nous avançâmes avec prudence et nous tombâmes nez-à-nez avec le principal interressé , Orochimaru.A coté de lui , Kabuto Yakushi remettait calmement ses lunettes.

- Orochimaru-sensei , puis-je m'en charger ?

- Mais bien sur mon petit Kabuto , fais-toi plaisir .

Kabuto s'élança sur mes compagnons et moi-même alors que notre sensei se lançait à la pousuite du sannin déchu. Kabuto semblait vouloir en finir rapidement avec nous et nous mitraillait de coups que nous esquivions à chaque fois in extrêmis.Je me suis dis que c'était ma chance d'utiliser ce pouvoir pour nous sauver et j'ai pu faire tout ce que je veux , rien ne se passait. Personne ne se figeait. En mon for intérieur , je pleurais de rage , je m'élançai aussi vers Kabuto en dégainant Aika que je lui plantai difficilement au niveau de la rate.
Pendant ce temps , mon sensei , lui , s'était fait écraser par Orochimaru et gisait au sol en crachant du sang. Mes compagnons étaient fatigués , je me sentai seul ... Je pensais à ce que j'avais ressentis lorsque les ninjas nous ont attaqués dans l'auberge et tout d'un coup le temps se figea.J'en profitai pour sortir tout le monde de là et retourner avec mes compagnons à Konoha.(...)

Fin du flash-back

Nous étions tous là face à ce village qui était le nôtre.J'ai du resté dans la forêt pendant un bon mois pour penser leurs blessures avec les indications de ma compagne.Nous étions tous dans un état plus ou moins bon mais j'encourageai toute mon équipe à faire un check-up à l'hôpital.Nous arrivions devant les gardes et mon sensei leur demanda de les conduire là-bas et il me laissa quartier-libre. Je me dirigeai vers la forge de mon papa et je fus bien content de le revoir.Je reverai aussi ma petite Mitsuki qui m'a tant manquée ...

Edite par Kenzo : 101 ligne, 101 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alentour de Konoha
» Mon arrivée à Konoha
» Fiche de Présentation de Konoha
» Personnage libre pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: RPG :: 
Konoha
 :: Porte de Konoha
-
Sauter vers: