Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les égouts de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Etudiant
Yakushi Kabuto


Niveau : 1

Feuille de personnage
Experience:
Les égouts de konoha Left_bar_bleue49/50Les égouts de konoha Empty_bar_bleue  (49/50)
Vie:
Les égouts de konoha Left_bar_bleue500/500Les égouts de konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les égouts de konoha Left_bar_bleue250/250Les égouts de konoha Empty_bar_bleue  (250/250)

Les égouts de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de konoha   Les égouts de konoha Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:05

Enfin ,je suis dans les égouts de konoha pour identifier les nouveaux ninjas.En voila un,il a les cheveux verts avec une casquette.Il est asser petit et mince ,il a une tunique vertes a peu près comme celle de Shikamaru,il a une poche où il met ces shurikens et kunais.On dirait qu'il courent après un chat...
J'avance un peu dans les égouts quand je vus une porte ,j'écoutai a la porte la conversation de 2 personnes.

"J'ai des informations pour vous sur l'akastuki.Voici ces informations:Il parait que l'akastuki voudrait tout les jinchuriki pour atteindre leur but final.

"Quel est leur but final"

"Je ne sait pas"


"Bon,moi je vais tout transmettre a mon maître"

Au moment de repartir ,j'identifiai un autre ninja quand un garde des égouts me vit.

"Eh!Vous là-bas!Que faîte vous dans ces égouts ?"

"Ho, moi,rien d'intéressant,regardé sa.Kuchiyose no justu."

Le garde tomba dans les vappes sous cette attaque et je puis retourné cher moi tranquillement...



Edite par Kenzo : 10 lignes, 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alentour de Konoha
» Mon arrivée à Konoha
» De retour à Konoha !
» Fiche de Présentation de Konoha
» Personnage libre pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: RPG :: 
Konoha
 :: Rue de Konoha
-
Sauter vers: